Annulation

Il est possible d'annuler votre commande. Nous vous demandons de nous en informer le plus rapidement possible par email, en mentionnant votre numéro de commande. Plus nous recevons rapidement votre demande d'annulation, plus nous sommes en mesure d'arrêter le traitement de votre commande. Les commandes déjà traitées ne peuvent plus être annulées. Vous pouvez cependant retourner les articles à leur réception. Veuillez consulter notre politique de retour pour cela. Les frais de retour des produits sont à votre charge et ne sont pas remboursés par nous. Dès que votre commande est annulée avec succès, votre obligation de paiement est annulée. Tout paiement éventuel sera alors remboursé dès que possible. Le délai de remboursement varie en fonction du mode de paiement.

Votre commande annulée par BES LED

Dans certains cas, nous sommes contraints d'annuler votre commande. Un article ou une commande peut être annulé pour plusieurs raisons :

  • L'article n'est finalement pas disponible
  • Les informations d'adresse sont floues ou incorrectes

Si une commande est annulée, votre obligation de paiement est annulée ou le montant déjà payé vous est remboursé.